Accueil Économie Entrepreneuriat

Zendo, l’anti-Red Bull belge prêt à être commercialisé

Cette boisson d’un genre nouveau doit «contribuer à une meilleure gestion du stress et à de bonnes capacités d’attention».

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Nous les avions repérés en novembre, lors de la finale de NRJ Start-up. Les Bruxellois Mathieu Hosselet et Laurent Karim sont à présent prêts à commercialiser leur boisson apaisante Zendo, qui « contribue à une meilleure gestion du stress et à de bonnes capacités d’attention ». Cet anti-Red Bull sera commercialisé à Bruxelles, Gand et Anvers dans quelques restos et points de vente ciblant une clientèle branchée (et souvent à cran) le midi. Mais Zendo compte surtout se faire connaître en entreprise.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Entrepreneuriat

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs