Zendo, l’anti-Red Bull belge prêt à être commercialisé
Cette boisson d’un genre nouveau doit «contribuer à une meilleure gestion du stress et à de bonnes capacités d’attention».

Nous les avions repérés en novembre, lors de la finale de NRJ Start-up. Les Bruxellois Mathieu Hosselet et Laurent Karim sont à présent prêts à commercialiser leur boisson apaisante Zendo, qui « contribue à une meilleure gestion du stress et à de bonnes capacités d’attention ». Cet anti-Red Bull sera commercialisé à Bruxelles, Gand et Anvers dans quelques restos et points de vente ciblant une clientèle branchée (et souvent à cran) le midi. Mais Zendo compte surtout se faire connaître en entreprise.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire