Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Un hommage pour Lionel Messi au Parc des Princes? Le Paris Saint-Germain a pris une grande décision

Le PSG a décidé de ne pas célébrer officiellement le titre de champion du monde de Lionel Messi qui retrouvera le Parc des Princes pour la première fois depuis son succès face aux Bleus au Qatar.

Temps de lecture: 1 min

Lionel Messi va faire son grand retour au Parc des Princes, ce mercredi contre Angers lors d’un match de Ligue 1. C’est le premier match à domicile pour l’Argentin depuis qu’il a remporté la Coupe du monde avec l’Albiceleste. L’interrogation était de savoir quel accueil allait réserver le public du Parc à Lionel Messi en cas de cérémonie en hommage à son titre de champion du monde.

Finalement, le Paris Saint-Germain a tranché. D’après les informations du Parisien, le club ne va pas organiser d’hommage particulier lors de la réception d’Angers ce mercredi. Le club parisien considère que l’accueil réservé lors de son retour au centre d’entraînement était suffisant. De plus, trois semaines se sont déjà écoulées depuis la victoire de l’Albiceleste en Coupe du monde

Cependant, il se pourrait en revanche qu’une minute de silence en hommage à deux anciens du club : le milieu de terrain Modeste Mbami et le podologue Gilles Watelle – récemment décédés soit prévue.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb