Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Coupe de la Ligue anglaise: Manchester United étrille Charlton grâce à un doublé de Rashford, Newcastle se défait de Leicester (vidéo)

Manchester United et Newcastle ont validé leur qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue.

Temps de lecture: 1 min

Les Magpies, 3e de Premier League mais sortis samedi en 32e de finale de la Cup par un club de 3e division, Sheffield Wednesday (2-1), devaient une revanche à leurs fans.

Dans un Saint James’ Park animé, ils ont mis Leicester (13e) au supplice dès l’entame, se créant une bonne demi-douzaine d’occasion nettes dans les 25 premières minutes.

Ils ont fini par trouver la faille par Dan Burn (1-0, 60e) et Joelinton (2-0, 72e), qui avait trouvé le poteau juste au retour des vestiaires (46e).

De leur côté, les Red Devils avec Casemiro, Christian Eriksen, Luke Shaw et Marcus Rashford sur le banc au coup d’envoi et sans Bruno Fernandes et Anthony Martial, absents du groupe, ont ouvert le score sur une frappe du gauche enroulée superbe d’Antony (21e).

Le Brésilien a été remplacé à l’heure de jeu par Rashford qui a inscrit un doublé (2-0, 90e et 3-0, 90+4).

Les deux autres quarts, mercredi, proposeront un duel entre mal classés en Premier League – Wolverhampton (19e) reçoit Nottingham Forest (15e) – tandis la lanterne rouge, Southampton, recevra Manchester City.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb