Michael Frey veut quitter l’Antwerp pour jouer: le Sporting de Charleroi est notamment à l’affût
Michael Frey en a marre de cirer le banc à l’Antwerp et veut quitter le Great Old. Certains clubs, dont le Sporting de Charleroi, ont pris langue avec lui, mais l’Antwerp n’a aucune intention de le lâcher maintenant.

Après une saison fantastique l’an dernier, Michael Frey a été relégué sur le banc par Vincent Janssen cette saison à l’Antwerp. Et l’ancien joueur de Waasland-Beveren en a marre. Après n’avoir joué que 15 minutes en Coupe de Belgique contre Genk ce mercredi, l’attaquant de l’Antwerp a fait part de son mécontentement et veut absolument quitter le matricule 1.
Le Sporting de Charleroi, notamment via Rudi Cossey qui a travaillé avec lui l’an passé, a pris langue avec l’attaquant, tout comme OHL, d’après nos informations. Toutefois, l’Antwerp n’a aucune intention de laisser partir le Suisse cet hiver. Si la situation venait à rendre le futur de Frey impossible au Bosuil, les Zèbres se positionneraient inévitablement sur l’attaquant de 28 ans et pourraient même le prendre sous forme de prêt sans option d’achat, ce qui n’est pas dans les habitudes carolos.
Toutefois, l’arrivée du Suisse au Mambourg reste à l’heure actuelle assez improbable. Et on imagine que les candidats acquéreurs seront nombreux dans le cas où le Suisse, qui a montré qu’il n’était pas contre faire un pas en arrière en quittant Fenerbahce pour Beveren en 2020, parvenait à forcer sa sortie à Anvers.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire