Euro 2016: de nouvelles révélations embarrassantes sur le staff des Diables rouges
Alors que les joueurs étaient surveillés de près, les membres du staff se sont un peu trop lâchés le temps d’une soirée.

À en croire nos confrères du Het Laatste Nieuws ce lundi, certains membres du staff des Diables rouges se sont un peu trop lâchés le mardi 28 juin. Alors que les Diables étaient surveillés de très près durant leur demi-journée de repos, 48 heures après le succès face à la Hongrie, quelques membres du staff étaient ivres lors d’un barbecue organisé avec les familles. Certains ont même dû être portés jusqu’à leur chambre.
Cette histoire n’a évidemment pas fait plaisir aux joueurs, certains se sentant même « en prison », eux qui étaient surveillés par Serge Borlée, le responsable de la sécurité.
Toujours d’après la même source, ce dernier a parfois fouillé les affaires personnelles des joueurs. Son but ? Découvrir d’éventuelles friandises. À la demande de Marc Wilmots…

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
On connait la Haine viscérale du journaliste de cette gazette envers Marc Wilmots; pourquoi ne pas profiter des erreurs de sélection du sélectionneur pour suivre l'exemple des partisans du Brexit : inventer n'importe quoi en surfant sur la vague médiatique anti-wilmots