Le jeune talent Luca Monticelli lui aussi sur le départ à Anderlecht?
Le joueur de 17 ans et son entourage ont entamé les discussions avec six clubs.

Anderlecht va-t-il à nouveau perdre l’une de ses plus belles promesses ? Le risque existe bel et bien. Débarqué durant à l’été 2019 à Neerpede en provenance du Standard, Luca Monticelli est courtisé par de nombreux clubs étrangers, à qui l’entourage du joueur de 17 ans est entré en contact. À savoir trois clubs italiens, deux allemands et un français.
C’est que Monticelli arrivera en juin 2023 en fin de contrat, sans que son dossier ne semble pas plus que ça préoccuper la direction du club bruxellois. La mise en retrait de Jean Kindermans, le directeur du centre de formation anderlechtois, et la réorganisation qui doit avoir lieu à Neerpede, n’y sont évidemment pas étrangères. En attendant, l’attaquant belgo-italien et son entourage ont décidé d’anticiper les choses et sont entrés en discussion avec six clubs.
Capitaine des U18 d’Anderlecht, avec qui il a déjà inscrit une quinzaine de buts, Luca Monticelli a aussi fêté neuf apparitions avec RSCA Futures, l’équipe qu’Anderlecht aligne en Challenger Pro League, dont trois comme titulaire.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Anderlecht cherche des attaquants et va laisser filer Monticelli et Stassin ! Quel misère ce club.