Accueil Société Régions Bruxelles

Bruxelles: spectaculaire accident entre un tram et un camion (photos)

Temps de lecture: 1 min

Deux personnes ont été légèrement blessées à la suite d’une collision entre un camion et un tram de la Stib, vendredi matin, selon les pompiers de Bruxelles. La circulation des trams sur la ligne 19 a été interrompue entre les arrêts Schweitzer et Grand-Bigard, a indiqué la Stib.

L’accident s’est produit vendredi vers 11h25 sur l’avenue du Roi Albert à Berchem-Sainte-Agathe. En raison de l’impact, le camion s’est couché sur le flanc. Le chauffeur est sorti indemne de sa cabine de conduite, tout comme le conducteur du tram. Par contre, deux passagers du tram ont été blessés légèrement et transférés à l’hôpital. La police est sur place pour procéder aux constatations d’usage.

Stib4
Stib2
stib1
Stib5

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par O'Lokoom Cook, vendredi 13 janvier 2023, 12:57

    Les conducteurs de tram de la Stib sont de vrais terroristes de la route, ils se croient tout permis ! Excès de vitesse, brûlent des feux rouges, abusent de leur priorité, bloquent des carrefours, conduite dangereuse en toute impunité… encore combien d’accidents, de morts pour prendre des mesures envers ces chauffards ?

  • Posté par Bartet Guy, vendredi 13 janvier 2023, 13:19

    Qui vous dit que le conducteur du camion n'a pas essayé de forcer le passage ? Vous étiez sur place ? Et puis, cette manie de généraliser et de dénigrer, c'est fatiguant.

  • Posté par Chalet Alain, vendredi 13 janvier 2023, 12:39

    C'est quoi cette "intervention du Roi Albert" ?

  • Posté par Bartet Guy, vendredi 13 janvier 2023, 13:15

    Je suppose que c'était une fantaisie de la saisie prédictive. C'est maintenant l'avenue du roi Albert. "Ils" ont vite réagi.

  • Posté par O'Lokoom Cook, vendredi 13 janvier 2023, 12:51

    À son âge il bosse encore et sur tous les terrains ! Vive le Roi !

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Embarras de circulation à Bruxelles: ce que l’on sait

Un problème de ventilation, qui s’est déclaré peu avant 8h dans le tunnel Loi, a entraîné la fermeture au trafic de plusieurs tunnels. Les feux en surface ont été modifiés afin de fluidifier la circulation, a indiqué Bruxelles Mobilité.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo