Accueil Sports Football Football belge Standard

Une phase polémique lors de Seraing-Standard: les Métallos auraient-ils dû être réduits à dix pour cette faute sur Canak? (vidéo)

Sous une pluie battante et sur un terrain extrêmement compliqué, Rouches et Métallos n’ont pas réussi à se départager ce samedi. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé du côté du matricule 16…

Temps de lecture: 2 min

Après avoir essuyé une défaite surprise lors de la dernière rencontre entre les deux équipes, le Standard de Liège avait à cœur de prendre sa revanche face aux voisins du RFC Seraing.

Mais c’est raté pour les hommes de Ronny Deila, qui n’ont pas réussi à faire la différence dans le rectangle de Timothy Martin, malgré plusieurs belles opportunités. Avec ce partage, les Rouches stagnent à la sixième place du classement, et sont toujours à la recherche d’un succès en 2023…

Toutefois, la fin de cette rencontre aurait pu être bien différente. En effet, les Métallos ne sont pas passés loin de se retrouver… à dix ! Auteur d’une faute grossière sur Cihan Canak afin de couper une contre-attaque des Rouches, Christophe Lepoint aurait pu voir rouge, sa semelle ayant écrasé la cheville du jeune Verviétois. Mais M.Van Driessche a décidé de se contenter de sortir une carte jaune. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les fans liégeois sur les réseaux sociaux, autant que les commentateurs de cette rencontre…

11012422-086

11012422-087

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb