Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Romelu Lukaku est de plus en plus proche d’un retour

Si tout se passe normalement, Romelu Lukaku devrait bientôt effectuer son grand retour à la compétition.

Temps de lecture: 1 min

Romelu Lukaku verrait-il enfin le bout du tunnel ? Depuis le début de la saison, le Diable rouge accumule les pépins physiques. Au point de manquer une bonne partie du très court Mondial disputé par notre équipe nationale…

Il y a une semaine, on apprenait que le joueur prêté par Chelsea connaissait une nouvelle rechute. Souffrant d’une inflammation des tendons du genou gauche, l’attaquant a dû faire l’impasse sur la rencontre en Coupe face à Parme, ainsi que sur la joute de championnat opposant l’Inter à l’Hellas Vérone.

Toutefois, les galères pourraient bientôt être derrière le meilleur buteur de l’histoire de notre sélection nationale. En effet, ce lundi, le Belge a participé à une partie de l’entraînement collectif des Nerazzurri, avant de terminer en solo. Selon la Gazzetta dello Sport, l’objectif de Simone Inzaghi et de son staff serait de retaper Romelu Lukaku le plus rapidement, afin que le Diable soit de retour dès ce mercredi, en prenant place sur le banc pour le choc face à l’AC Milan en finale de la Supercoupe d’Italie.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb