A nouveau une liaison directe Tokyo-Bruxelles
La liaison avait été interrompue en novembre, a précisé une porte-parole du Brussels Airport.

All Nippon Airways (ANA) reprendra à partir du 11 mars ses vols entre les capitales japonaise et belge, sur une base régulière, a fait savoir mardi la compagnie aérienne nipponne.
La liaison avait été interrompue en novembre, a précisé une porte-parole du Brussels Airport. La décision était notamment liée à la guerre en Ukraine qui contraignait les vols entre le Japon et l’Europe à suivre une plus longue route que d’habitude. La demande n’était pas suffisante pour combler les frais supplémentaires que ces détours exigeaient. Quelques vols ont encore été opérés pendant les vacances de Noël.
ANA s’attend maintenant à une reprise des vols internationaux. Elle écrit sur son site internet qu’elle va étendre son réseau international de façon proactive afin de répondre à la demande de voyages à destination et au départ du Japon, qui devrait augmenter étant donné l’assouplissement des restrictions de déplacements au Pays du Soleil levant.
Le Brussels Airport inscrira donc sur ses tableaux deux vols hebdomadaires Bruxelles-Tokyo (Narita) à partir du 11 mars. Ceux-ci seront effectués les mercredi et samedi.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire