Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Sporting Anderlecht: un départ de Stefano Okaka reste toujours d’actualité

Alors qu’on pensait qu’il n’y mettrait plus les pieds, Stefano Okaka est bien de retour à Anderlecht. Mais ça pourrait n’être que temporaire.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

La direction du Sporting ne désespère pas de vendre son attaquant italien Stefano Okaka pour une somme avenante. Le transfert au club chinois de Jiangsu Suning est simplement mis au frigo.

Pour le moment, les différentes parties ne sont pas parvenues à trouver un accord définitif en raison du trop grand nombre d’intermédiaires. Chacun veut sa part du gâteau et c’est ce qui pose actuellement problème. La situation est donc en stand-by. En attendant que ça se débloque, aucun attaquant ne peut partir. Même pas Idrissa Sylla, vu qu’il n’y a pour le moment que lui dans le noyau A ainsi que le jeune Aaron Leya Iseka. Pour Okaka, la piste numéro 1 reste évidemment Jiangsu Suning, vu que les Chinois sont prêts à mettre 15 millions d’euros (17 avec les bonus éventuels).

Trabzonspor, qui s’est également manifesté ces derniers jours pour l’Italien, n’a donc que très peu de chances d’obtenir gain de cause.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Les coulisses du mercato cauchemardesque d’Anderlecht

Anders Dreyer et Islam Slimani suffiront-ils à redonner aux Mauves des couleurs et l’efficacité offensive qu’ils espèrent depuis des mois ? En espérant un mercato estival plus abouti, le RSCA va devoir s’accrocher dans les prochaines semaines.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs