Sporting Anderlecht: un départ de Stefano Okaka reste toujours d’actualité
Alors qu’on pensait qu’il n’y mettrait plus les pieds, Stefano Okaka est bien de retour à Anderlecht. Mais ça pourrait n’être que temporaire.

La direction du Sporting ne désespère pas de vendre son attaquant italien Stefano Okaka pour une somme avenante. Le transfert au club chinois de Jiangsu Suning est simplement mis au frigo.
Pour le moment, les différentes parties ne sont pas parvenues à trouver un accord définitif en raison du trop grand nombre d’intermédiaires. Chacun veut sa part du gâteau et c’est ce qui pose actuellement problème. La situation est donc en stand-by. En attendant que ça se débloque, aucun attaquant ne peut partir. Même pas Idrissa Sylla, vu qu’il n’y a pour le moment que lui dans le noyau A ainsi que le jeune Aaron Leya Iseka. Pour Okaka, la piste numéro 1 reste évidemment Jiangsu Suning, vu que les Chinois sont prêts à mettre 15 millions d’euros (17 avec les bonus éventuels).
Trabzonspor, qui s’est également manifesté ces derniers jours pour l’Italien, n’a donc que très peu de chances d’obtenir gain de cause.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire