Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Une ancienne gloire d’Anderlecht prête à jouer un rôle dans le club: «Je peux ramener d’autres personnes qui en connaissent l’ADN?»

La situation d’Anderlecht inquiète les supporters, mais aussi d’anciens joueurs des Mauves.

Temps de lecture: 2 min

La crise est bien présente à Anderlecht, aussi bien sur le terrain qu’en coulisses. Les Mauves se sont inclinés 2-3 à Zulte Waregem mercredi soir pour un troisième match sans victoire, tandis que le pas de côté de Wouter Vandenhaute ne suffit pas à calmer les supporters, qui réclament son départ. Et les anciennes gloires du club s’inquiètent elles aussi de la suite. Silvio Proto et Andy Najar ont notamment réagi, ainsi que Sacha Kljestan. Ce dernier a d’ailleurs proposé de sortir de sa retraite pour donner un coup de main à Anderlecht. Mais ce n’est pas tout.

Sur Twitter, un compte supporter du club bruxellois a écrit ceci : « Est-ce que ce ne serait pas cool d’avoir Sacha Kljestan dans un rôle exécutif à Anderlecht ? Il aime le club et la ville, c’est un communicateur fantastique, il est intelligent, responsable et connaît les valeurs fondamentales du club. BX t’attend Sacha. » Cet appel n’est pas passé inaperçu auprès du principal intéressé. « Je peux amener d’autres personnes qui connaissent l’ADN d’Anderlecht ? Alors je suis partant », a répondu Kljestan. À voir les réactions, les supporters sont eux aussi enthousiasmé par l’idée.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb