Andy Murray s’emporte contre les organisateurs de l’Open d’Australie: «Une farce»
Andry Murray a dézingué les organisateurs de l’Open d’Australie après son match qui s’est terminé à 4h05 du matin.

Vainqueur de Thanasi Kokkinakis (4-6, 6-7, 7-6, 6-3, 7-5) jeudi, Andy Murray s’est emporté contre les organisateurs qui avaient programmé son match à 22h. Ce dernier s’est finalement terminé 4h05 du matin.
« Je ne sais pas pour qui c’est bénéfique », commence-t-il. « Après un match comme ça, nous discutons de ça (la programmation) alors que ça devrait plutôt être genre ‘le match épique Murray-Kokkinakis’, ça se se termine un peu comme une farce. Étonnamment, les gens sont restés jusqu’à la fin, et j’apprécie vraiment que les gens fassent cela et créent une ambiance pour nous. Certaines personnes ont évidemment besoin de travailler le lendemain. »
Et d’ajouter : « Mais si mon enfant était un ramasseur de balle pour un tournoi et qu’il rentre à la maison à cinq heures du matin, en tant que parent, je pointerais ça du doigt, poursuit-il. Ce n’est pas bénéfique pour lui, ce n’est pas bénéfique pour les arbitres, les officiels. Je ne pense pas que ce soit génial pour les fans. Ce n’est pas bon pour les joueurs. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
évident depuis le concept même des night sessions. La pratique confirme ce qu'un peu d'intelligence a suffi pour pointer du doigts les dérives possibles. Mais cela a ne changera pas (je crains) beaucoup. Statistiquement les gains sont supérieurs au risque de se faire critiquer encore. a voir.