Accueil Sports Tennis

Andy Murray s’emporte contre les organisateurs de l’Open d’Australie: «Une farce»

Andry Murray a dézingué les organisateurs de l’Open d’Australie après son match qui s’est terminé à 4h05 du matin.

Temps de lecture: 1 min

Vainqueur de Thanasi Kokkinakis (4-6, 6-7, 7-6, 6-3, 7-5) jeudi, Andy Murray s’est emporté contre les organisateurs qui avaient programmé son match à 22h. Ce dernier s’est finalement terminé 4h05 du matin.

« Je ne sais pas pour qui c’est bénéfique », commence-t-il. « Après un match comme ça, nous discutons de ça (la programmation) alors que ça devrait plutôt être genre ‘le match épique Murray-Kokkinakis’, ça se se termine un peu comme une farce. Étonnamment, les gens sont restés jusqu’à la fin, et j’apprécie vraiment que les gens fassent cela et créent une ambiance pour nous. Certaines personnes ont évidemment besoin de travailler le lendemain. »

Et d’ajouter : « Mais si mon enfant était un ramasseur de balle pour un tournoi et qu’il rentre à la maison à cinq heures du matin, en tant que parent, je pointerais ça du doigt, poursuit-il. Ce n’est pas bénéfique pour lui, ce n’est pas bénéfique pour les arbitres, les officiels. Je ne pense pas que ce soit génial pour les fans. Ce n’est pas bon pour les joueurs. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Dethier Benoît, samedi 21 janvier 2023, 10:00

    évident depuis le concept même des night sessions. La pratique confirme ce qu'un peu d'intelligence a suffi pour pointer du doigts les dérives possibles. Mais cela a ne changera pas (je crains) beaucoup. Statistiquement les gains sont supérieurs au risque de se faire critiquer encore. a voir.

Sur le même sujet

Aussi en Tennis

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb