Bierhoff fait profil bas avant la demi-finale Allemagne-France à l’Euro: «Les Français sont favoris»
« Je vois les Français légèrement favoris ». Discours de circonstances ou pas, Oliver Bierhoff, manager général d’une équipe d’Allemagne amoindrie par les blessures, fait profil bas mardi avant la demi-finale de l’Euro 2016 à Marseille contre les Bleus jeudi.

Mats Hummels est suspendu, Sami Khedira forfait pour la demie, Mario Gomez out pour le reste du tournoi. Remplacer un cadre par ligne, voilà le défi auquel est soumis le sélectionneur Joachim Löw. Sans oublier d’autres tracas. Benedikt Höwedes, pressenti pour remplacer Hummels dans la charnière, ne s’est pas entraîné avec le groupe mardi et s’est contenté d’une séance plus légère sous la tente des préparateurs physique. Le porte-parole de la fédération Jens Grittner a assuré qu’il s’agissait seulement « d’une mesure pour favoriser la récupération » du stoppeur. Bastian Schweinsteiger est aussi resté aux soins, dans sa course contre la montre pour rétablir son genou droit.
Emre Can et Julian Weigl aux côtés de Toni Kroos en cas de forfait de « Schweini », Shkodran Mustafi dans la charnière centrale, Leroy Sané en attaque… Les joueurs qui ont peu ou pas joué jusqu’ici pour l’Allemagne se tiennent prêt.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire