Accueil Sports Autres sports

Mondial de handball: un joueur américain accusé d’avoir mordu un adversaire en plein match (vidéo)

L’Américain Paul Skorupa a reçu un carton rouge après avoir été accusé d’avoir mordu Husain Alsayyad.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Alors que les États-Unis affrontaient le Bahrëin lors du mondial de handball, l’Américain Paul Skorupa a reçu un carton rouge après avoir été accusé d’avoir mordu Husain Alsayyad. Alors que son équipe était menée de deux buts à la 40e minute (19-21), le pivot américain a été exclu par les arbitres, qui lui ont reproché d’avoir mordu le bras de Husain Alsayyad, ce jeudi soir.

Ainsi, au ralenti, on peut voir que l’Américain agrippe le bras droit de son adversaire et baisse la tête. Le Bahreïni décide ensuite de montrer son bras aux arbitres, qui vont consulter la vidéo et adresser un carton rouge, puis un carton bleu, synonyme de rapport et de sanction plus sévère pour la suite de la compétition. Les États-Unis ont finalement perdu la rencontre contre le Bahreïn (32-27).

Sur les réseaux sociaux, Paul Skorupa s’est défendu d’avoir mordu un adversaire :  « J’aborde chaque match avec beaucoup de passion et je me bats pour mon équipe. Les images télévisées de la scène semblent très malheureuses, mais je tiens à affirmer que je n’ai pas mordu mon adversaire. Dans l’action de défense contre le joueur bahreïni, j’ai utilisé mon menton pour pousser son bras de tir vers le bas et empêcher une passe », explique-t-il en story Instagram.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Autres sports

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb