Jürgen Klopp célèbre son 1000ème match en envoyant un tacle à Arsène Wenger (photo)
Jürgen Klopp a taclé l’ancien entraîneur d’Arsenal.

Samedi après-midi, Liverpool a partagé l’enjeu avec Chelsea, 0-0, pour la 21e journée de Premier League. Les deux équipes habituées à occuper les premières places du classement n’ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu pour s’extraire du ventre mou de la première division anglaise. Lors de ce match, Jürgen Klopp entraînait pour la 1.000e fois de sa carrière.
Interrogé sur ce record, le tactien allemand a relativisé sur l’issue de la rencontre : « D’abord et avant tout, avant le match, j’ai reçu beaucoup de messages et tous n’étaient pas gentils. Je pense qu’Arsène Wenger a perdu son 1.000e match 6-0, donc je suis vraiment heureux que cela ne se soit pas produit. »
En effet, Arsenal avait effectivement été corrigé par Chelsea dans le derby le 22 mars 2014 à l’occasion du 1.000e match de Wenger sur un banc.
« Nous avons eu des moments où nous avons plutôt bien joué, ajoute Klopp au sujet du choc du jour. Pour moi c’est clair, il faut être prêt à faire des petits pas et c’était un petit pas. Je m’attends à des progrès et, depuis le dernier match de championnat, il y a eu des progrès. C’est important », a ajouté l’entraîneur des Reds.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire