Denis Ducarme rompt avec une tradition observée depuis longtemps
Il participera à une émission de divertissement.

Le député fédéral Denis Ducarme (MR) est l’un des participants à l’émission de divertissement Les traîtres sur RTL-TVI. Il y voit l’occasion de sortir l’homme politique de la case où celui-ci se cantonne habituellement, a-t-il expliqué, interrogé par la même chaîne.
L’ex-ministre des Indépendants rompt de la sorte avec une tradition observée depuis longtemps du côté francophone, où les politiques réservent leurs prestations médiatiques aux émissions d’information et de débat. Une pratique très différente du nord du pays, où il est fréquent de voir des responsables politiques dans des programmes de divertissement. Certains d’entre eux ont même gagné de la sorte une popularité considérable.
« J’ai hésité mais cela m’a séduit. Je montre un autre visage : celui de l’homme, en interaction avec des candidats sympathiques. Le politique ne doit plus s’enfermer dans sa case, il doit en sortir et participer à d’autres programmes », a affirmé M. Ducarme.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir7 Commentaires
-
Posté par Drumberg Benoit, lundi 23 janvier 2023, 9:52
-
Posté par Drumberg Benoit, lundi 23 janvier 2023, 9:47
-
Posté par Dupont Vincienne, dimanche 22 janvier 2023, 22:13
-
Posté par Bricourt Noela, dimanche 22 janvier 2023, 20:17
-
Posté par Jef Jef, dimanche 22 janvier 2023, 18:23
Plus de commentairesDams Jean Marie :Quand votre cher Bouchez à un siège permanent sur RTL pour présenter ses solutions au seul profit des nantis , ça n’à pas l’air de trop vous déranger ?
Tous les moyens sont bons pour qu’on parle de lui !Il ferait mieux de s’occuper des problèmes rencontrés par la population qu’il est supposé représenter que de faire le clown à la télé !
Et après, ce sera quoi ? Du strip-tease ?
S'il a l'occasion de rire un peu, c'est toujours ça de pris. Cela nous changera des horreurs quotidiennes.
Le voilà tombé bien bas, l argent n à pas d odeur, quant à la notoriété, je vous pas quels électeurs il pourrait gagner?