Bruxelles: des perturbations sont prévues ce vendredi
La police de Bruxelles a posté un message sur son compte Twitter.

Ce lundi 23 janvier, la police de Bruxelles a annoncé sur son compte Twitter que des perturbations étaient à prévoir pour ce vendredi 27 janvier à partir de 18 heures à cause d’une randonnée cycliste. L’itinéraire a également été posté.
Les cyclistes partiront du Palais de Bruxelles et arriveront avenue Rogier, à Schaerbeek.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir8 Commentaires
Casse les pieds ces vélos qu'ils aillent rouler à la campagne
Les perturbations "cyclistes" c'est jour et nuit tous les jours.
Les perturbations "cyclistes" c'est jour et nuit tous les jours.
On suppose qu'ils ne quitteront pas les désormais omniprésentes pistes et autoroutes cyclables. Et que la police y veillera. Sinon, dans la mesure où une "randonnée" ne présente aucun caractère impératif, il va leur falloir payer une indemnité pour privatisation de l'espace public.
Morais. J'ai écrit "dans la mesure où une randonnée ne présente aucun caractère impératif". Vous n'avez pas lu ou pas compris que ça signifie que je fais une différence entre des événements organisés par l'autorité (genre 20 kms) ou justifié par l'exercice du droit de manifester et un truc du genre se balader ? Ces groupes de "citoyens cyclistes militants" n'ont, pour la grande majorité d'entre eux, en réalité cure que de se trouver une épaisseur, une visibilité qui leur donne l'illusion d'exister en cassant les pieds des gens en voiture. C'est sans doute par hasard que ça se passe chaque fois un vendredi à 18 heures et pas le dimanche de 7 à 10 ?