Les confidences d’Olivier Giroud sur le départ de Karim Benzema pendant la Coupe du monde: «Je lui ai envoyé un message dès qu’il est parti» (vidéo)
L’attaquant français a livré sa version du départ du Ballon d’Or, blessé, juste avant le coup d’envoi de la Coupe du monde.

Le départ de Karim Benzema, en raison d’une blessure, juste avant le début de la Coupe du monde a fait couler beaucoup d’encre. Notamment parce que le Ballon d’Or aurait visiblement pu revenir à temps pour disputer les quarts de finale de la compétition avec l’Équipe de France. Comme d’autres joueurs de la sélection, Olivier Giroud a donné sa version du forfait de Benzema, qui lui a permis de retrouver une place de titulaire en pointe de l’attaque.
« Je lui ai écrit un message dès qu’il est parti parce qu’on n’a pas pu lui dire au revoir », a expliqué Giroud dans une interview donnée à Canal +. « C’était sincère et spontané. Je lui ai dit que j’étais déçu de le voir partir. Dans le foot, des fois, les blessures profitent à certains. Ça m’a profité à moi mais on ne m’a jamais vu déclarer quoi que ce soit, ou dire que j’étais soulagé ou content de le voir partir. »
Bien que Karim Benzema ait mis un terme à sa carrière internationale juste après la finale perdue par les Bleus, Giroud a tenu à démentir les rumeurs de tensions au sein de la sélection française. « Ce sont toujours les mêmes qui essaient de chercher des problèmes dans cette équipe alors qu’il n’y en a pas », a conclu l’attaquant du Milan AC.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire