Accueil Sports Football Football à l'étranger

Les confidences d’Olivier Giroud sur le départ de Karim Benzema pendant la Coupe du monde: «Je lui ai envoyé un message dès qu’il est parti» (vidéo)

L’attaquant français a livré sa version du départ du Ballon d’Or, blessé, juste avant le coup d’envoi de la Coupe du monde.

Temps de lecture: 2 min

Le départ de Karim Benzema, en raison d’une blessure, juste avant le début de la Coupe du monde a fait couler beaucoup d’encre. Notamment parce que le Ballon d’Or aurait visiblement pu revenir à temps pour disputer les quarts de finale de la compétition avec l’Équipe de France. Comme d’autres joueurs de la sélection, Olivier Giroud a donné sa version du forfait de Benzema, qui lui a permis de retrouver une place de titulaire en pointe de l’attaque.

« Je lui ai écrit un message dès qu’il est parti parce qu’on n’a pas pu lui dire au revoir », a expliqué Giroud dans une interview donnée à Canal +. « C’était sincère et spontané. Je lui ai dit que j’étais déçu de le voir partir. Dans le foot, des fois, les blessures profitent à certains. Ça m’a profité à moi mais on ne m’a jamais vu déclarer quoi que ce soit, ou dire que j’étais soulagé ou content de le voir partir. »

Bien que Karim Benzema ait mis un terme à sa carrière internationale juste après la finale perdue par les Bleus, Giroud a tenu à démentir les rumeurs de tensions au sein de la sélection française. « Ce sont toujours les mêmes qui essaient de chercher des problèmes dans cette équipe alors qu’il n’y en a pas », a conclu l’attaquant du Milan AC.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb