Meurtre à Anderlecht: la police lance un appel à témoins
Le 17 janvier dernier, un jeune homme avait été agressé et était décédé suite à ses graves blessures.

La police fédérale a lancé un appel à témoins, lundi, à la demande d’un juge d’instruction de Bruxelles, en charge d’une enquête pour un meurtre commis à Anderlecht le 17 janvier. Un jeune homme a été agressé et a succombé à ses graves blessures.
« Le mardi 17 janvier 2023 vers 19h, une bagarre a éclaté dans la rue du Compas à Anderlecht. Suite à cela, un jeune homme a été poursuivi par plusieurs personnes dans la rue Heyvaert », détaille l’avis de recherche. « Arrivé au parking du nº43 de la rue de Liverpool, l’homme a reçu plusieurs coups et a finalement succombé des suites de ses blessures », mentionne l’annonce.
« Dans le cadre de cette enquête, la police recherche des personnes qui connaissaient la victime. Les enquêteurs cherchent aussi à retrouver toute personne ayant été témoin de la bagarre située rue du Compas et de l’agression sur le parking dans la rue de Liverpool. La discrétion est assurée », précise la police.
Toute personne connaissant la victime ou ayant des informations sur ce fait est priée de prendre contact avec les enquêteurs par courriel à l’adresse avisderecherche@police.belgium.eu, ou via le numéro gratuit : 0800/30.300.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Policier de dos.