Fabio Silva confirme son départ d’Anderlecht
Sur Instagram, Fabio silva a annoncé son départ d Anderlecht. Il va être prêté au PSV.

L’attaquant du RSC Anderlecht Fabio Silva a confirmé son départ du club bruxellois via son compte Instagram mardi. Le Portugais, prêté par Wolverhampton, est annoncé au PSV Eindhoven aux Pays-Bas.
« Je veux exprimer ma gratitude envers ce magnifique club et ses supporters. Ils ont cru en moi et m’ont fait confiance à une période où beaucoup ont douté. Je veux aussi remercier mes équipiers pour leur soutien et les bons moments sur et en dehors du terrain. Quant aux incroyables supporters, vous avez été essentiels pour me soutenir ainsi que l’équipe, malgré les résultats qui n’ont pas toujours répondu aux attentes. Je serai toujours supporter de ce grand club, sans aucun doute le plus grand en Belgique », a écrit Silva sur Instagram.
Silva, 20 ans, est arrivé à Anderlecht l’été dernier, prêté par Wolverhampton. Après un début de saison en fanfare, le Portugais est rentré dans le rang et a inscrit 11 buts en 32 rencontres toutes compétitions confondues pour le RSCA.
L’international espoir portugais devrait poursuivre la saison avec le PSV Eindhoven, le club de Yorbe Vertessen et Johan Bakayoko.
Indemnité
Ce départ prématuré fait les affaires des finances mauves. Toutes les parties ont trouvé un accord et, puisqu’aucune clause de départ en janvier n’était prévue dans le prêt du sociétaire de Wolverhampton au RSCA, le club bruxellois recevra une indemnité. En plus de celle-ci, le Sporting fera l’économie d’un très gros salaire jusqu’en juin.
Des émoluments importants qui n’avaient plus vraiment de sens pour un joueur n’étant plus heureux dans la capitale sous Brian Riemer et pour un club qui prépare désormais surtout la saison suivante. Pour laquelle Silva n’aurait de toute façon plus été mauve.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Faux jeton