Mercato au Standard: les Rouches attendent l’offre de Valladolid pour Amallah
L’international marocain a trouvé un accord avec le club espagnol, qui est entré mardi en contact avec son homologue liégeois pour connaître les conditions de départ du joueur.

Il est bien davantage question, à Sclessin, de départs que d’arrivées. À défaut d’être entériné, celui de Selim Amallah se précise. Valence, qui cherchait à se renforcer avec un ailier et un milieu offensif, constituait une véritable option pour l’international marocain, jusqu’à ce que la fracture au métatarse du médian défensif Nico Gonzales, au début du mois de janvier, ne change la donne et la priorité du club de l’Est de l’Espagne en termes de recrutement.
Qu’à cela ne tienne, Amallah devrait poursuivre sa carrière dans une Liga dont il est un fan inconditionnel et au sein de laquelle il aspire à évoluer depuis longtemps. C’est au Real Valladolid, avec qui les négociations relatives à la signature de son contrat sont très bien avancées, qu’il devrait atterrir. Il restera alors au club de Castille-et-León à trouver un accord avec le Standard, sachant que s’il souhaite attirer le meneur de jeu belgo-marocain au stade José-Zorrilla avant la fin de ce mercato hivernal, le club espagnol devra s’acquitter d’une indemnité de transfert.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire