Accueil Sports Football Football belge Standard

«J’aimerais 2 ou 3 renforts dont un buteur»: Ronny Deila fait le point sur le mercato du Standard

Ronny Deila fait le point sur l’actualité du mercato hivernal des Rouches.

Temps de lecture: 2 min

«  Denis Dragus n’était pas avec nous à l’entraînement ce mercredi, il semble bien être en partance », explique Ronny Deila. « Je n’en suis pas heureux car c’est un joueur qui a du talent, comme je l’ai déjà dit. Il lui manque simplement un peu de discipline sur le terrain. Là, il a une nouvelle opportunité qui se présente à lui et il veut la saisir. Je lui souhaite le meilleur au Genoa. Il devrait s’agir d’un prêt, ce qui signifie qu’il reviendra certainement au Standard, espérons qu’il développe son potentiel en Italie. »

Quant à Noë Dussenne qui pourrait partir à Moscou : « Il s’est entraîné avec nous ce mercredi et il est prêt pour vendredi. Après, on ne sait pas ce qu’il peut se produire d’ici à la fin du mercato, mardi, il pourrait tout aussi bien rester. »

Quant aux éventuels renforts : « L’équipe est jeune, j’aimerais donc avoir, d’ici à la fin du mercato hivernal, 2 ou 3 joueurs capables de les encadrer avec, en priorité, un buteur au profil différent de ceux que nous ne possédons actuellement dans le noyau. »

Notons également qu’Aleksandar Boljevic pourrait rejoindre Hapoel Tel Aviv et que Ronny Deila ne s’y opposera pas, au contraire, il encourage le joueur à trouver une solution.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb