Collision importante entre camions dans un tunnel près d’Anvers, des embouteillages importants attendus
Le Centre flamand du trafic conseille aux automobilistes d’éviter la zone autant que possible.

L’heure de pointe risque d’être plus pénible que d’habitude mercredi soir autour de la ville d’Anvers. L’écoulement du trafic était déjà rendu compliqué en raison des travaux effectués sur le viaduc de Merksem. Mais, en plus, un accident impliquant des poids lourds est survenu sur l’itinéraire de déviation, le R2 qui traverse la zone portuaire, dans le tunnel Beveren, où le trafic en direction des Pays-Bas est totalement à l’arrêt en milieu d’après-midi.
Les camions vont devoir être remorqués, une opération qui pourrait prendre des heures, évalue le Centre flamand du trafic (Vlaams Verkeerscentrum).
En raison de cet incident, le trafic sur le R1 est déjà bien chargé mercredi après-midi. Une file s’est formée depuis Kruibeke sur la E17, rallongeant de près d’une heure le temps de trajet depuis le pays de Waes jusqu’à la fin de la zone de travaux de Merksem. Sur le viaduc, seules deux voies sont praticables.
Le Centre flamand du trafic conseille aux automobilistes d’éviter la zone autant que possible.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire