Accueil Société Régions Bruxelles

Incendie à Bruxelles: un mort, ce que l’on sait

Les pompiers de Bruxelles ont été appelés mercredi vers 10h pour un incendie dans un appartement, rue Gisbert Combaz à Saint-Gilles.

Temps de lecture: 1 min

Une personne est décédée, mercredi matin, à la suite d’un incendie dans un immeuble rue Gisbert Combaz à Saint-Gilles, selon les pompiers de Bruxelles. Quatre autres personnes, intoxiquées par la fumée, ont été évacuées vers l’hôpital, et six autres personnes ont été soignées sur place.

Les pompiers de Bruxelles ont été appelés mercredi vers 10h pour un incendie dans un appartement, rue Gisbert Combaz à Saint-Gilles. Ils ont pu rapidement maîtriser l’incendie, vers 10h20, tout en évacuant des habitants piégés dans le brasier.

Une personne est décédée, ont malheureusement dû constater les pompiers, tandis que quatre personnes, intoxiquées par la fumée, ont été évacuées vers l’hôpital, et six autres ont été soignées sur place dans un poste médical avancé. Plusieurs animaux domestiques ont également été sortis par les pompiers.

« Le bâtiment est actuellement inhabitable », a indiqué Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. « La commune se chargera de reloger les habitants. Par ailleurs, un appui psychologique est mis en place pour ceux-ci ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo