Polémique au Soulier d’Or: Tessa Wullaert s’illustre à nouveau par une réaction peu classe (photo)
La cérémonie du Soulier d’Or se tenait ce mercredi. Un événement qui a vu Nicky Evrard et Simon Mignolet, deux portiers, sacrés. Ce qui n’a visiblement pas plu à tout le monde…

Nicky Evrard est devenue la première gardienne à remporter le Soulier d’Or féminin, remis lors du gala du 69e Soulier d’Or, mercredi à Anvers.
Nicky Evrard, 27 ans, a brillé avec les Red Flames lors de l’Euro l’été dernier, jouant un rôle dans la qualification de la Belgique pour les quarts de finale contre la Suède. Face aux Suédoises, la gardienne a enchaîné les arrêts avant de devoir se retourner dans le temps additionnel.
Un sacre mérité, donc, pour la Louvaniste. Ce qui n’est toutefois pas l’avis de tout le monde, visiblement. En effet, Tessa Wullaert, deuxième avec 87 points de moins, a brillé par son absence lors de cette cérémonie. Ce qui ne l’a pas empêché de faire parler d’elle.
L’année passée, l’ancienne Anderlechtoise avait également échoué juste derrière Janice Cayman, et elle avait immédiatement exprimé sa frustration en interview. Cette fois, celle qui évolue désormais au Fortuna Sittard a posté dans sa story Instagram un émoji en forme de clown juste après l’annonce du sacre de Nicky Evrard. Un message qui laisse peu de place au doute quant à sa signification et qui montre bien toute la frustration de la Red Flame aux 117 sélections…
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
C’est bien dans l’air du temps : je gagne c’est normal, je perds, c’est de la magouille