Accueil Médias & Tech

«Tout le monde va pleurer»: l’élimination d’une maestro de «N’oubliez pas les paroles» suscite l’émotion

Manon avait accumulé 48 victoires et 392.000 € de gains.

Temps de lecture: 2 min

Séquence émotions dans l’émission N’oubliez pas les paroles ce jeudi 26 janvier. Manon, une des meilleures joueuses du jeu s’est effectivement fait éliminer par son adversaire après avoir accumulé 48 victoires et 392.000 € de gains.

Un fin d’émission qui a causé des émotions à pratiquement tout le monde sur le plateau. « Tout le monde va pleurer », a ainsi dit Nagui, animateur de l’émission. « Vous (la gagnante du jour, NDLR) des larmes de joie, elle (Manon), des larmes parce que ça s’arrête. Nous, des larmes parce qu’on s’était attachés à vous. »

Manon s’est montrée bonne perdante face à son adversaire du jour : « Bravo à toi, je pense que tu as vraiment beaucoup travaillé. Je te souhaite un superbe parcours. Profite de chaque instant. Merci Nagui, merci pour tous ces moments de bienveillance. J’ai passé de superbes moments », a-t-elle déclaré, très émue, avant que Nagui et elle se serrent dans les bras, pris par l’émotion.

« A moi de vous remercier », a continué Nagui. « Pour tout le travail que vous avez fourni. Pour l’obstination, l’abnégation. Pour votre sourire qui était permanent, quelles que soient les longues journées de tournage. Pour l’être humain que vous êtes. On a découvert une femme merveilleuse. »

Si cette émission s’est terminée sur une défaite pour Manon, elle reviendra encore dans l’émission grâce à ses performances, qui ont fait d’elle la quatrième « maestro ». « On va se revoir, vous rentrez dans la belle famille », a conclu Nagui.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Dumont Alexandre , jeudi 26 janvier 2023, 22:50

    Superbe candidate qui aura conquis les téléspectateurs par sa formidable mémorisation des textes et surtout par sa personnalité . Un pur bonheur.

Aussi en Médias & Tech

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une