Les maillots «portés», le nouveau must des fans de football
Des sites spécialisés permettent d’acquérir les maillots directement revêtus par les footballeurs lors de rencontres. Une pratique commerciale qui révèle un nouveau « modèle de business ».


Depuis quelques semaines, les supporters du club de football du Paris Saint-Germain peuvent espérer acheter des maillots que leur équipe a portés en match. Après toute une série d’autres formations ces deux dernières années, le géant parisien a en effet décidé de collaborer avec le site spécialisé Matchwornshirt, dont l’« objet », précisément, est de mettre en vente, via un système d’enchères électroniques, des maillots « portés » comme il convient de les appeler. C’est-à-dire imprégnés de la sueur des joueurs et maculés de gazon ou de terre.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire