Accueil Monde Europe

Autriche: la police découvre un couple vivant illégalement avec cinq enfants

Temps de lecture: 1 min

Dans le nord-est de l’Autriche, une perquisition de la police a permis de découvrir dans une cave à vin cinq enfants qui n’étaient enregistrés nulle part. Le père présumé, âgé de 54 ans, a été brièvement détenu, selon la police.

Sa compagne de 40 ans a également été retrouvée. On pense qu’elle est la mère des enfants, mais la police poursuit son enquête.

Il s’agit d’un bébé et de quatre enfants âgés de deux à cinq ans. Ils n’ont pas été négligés, selon la police. Le couple aurait déclaré qu’ils sont leurs enfants naturels et qu’ils sont nés en Angleterre.

La municipalité était allée inspecter le sous-sol jeudi après-midi après que des habitants du quartier eurent déclaré qu’ils entendaient des voix d’enfants et qu’ils se taisaient à l’approche d’une entrée. Les deux fonctionnaires qui sont allés vérifier ont été aspergés de spray au poivre et se sont enfuis dans un vignoble. De là, ils ont appelé la police.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Chalet Alain, vendredi 27 janvier 2023, 21:36

    De méchants petits pions qui voulaient sans doute échapper à la dictature de l'égalitarisme, c'est évidemment inacceptable.

  • Posté par Maesen Jean-Luc, vendredi 27 janvier 2023, 19:12

    Et quid des "nobles" flacons stockés dans la "cave à vin" ? Une éventuelle production du vignoble "tout proche" ? Le spray au poivre est évidemment moins sympathique ...

  • Posté par Smyers Jean-pierre, vendredi 27 janvier 2023, 18:31

    Der Rücke eines Polizisten

  • Posté par Chalet Alain, vendredi 27 janvier 2023, 21:37

    Oui, mais cette fois-ci c'est un autre.

Aussi en Europe

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une