Voici pourquoi João Cancelo est sur le point de quitter Manchester City, à la surprise générale
Le latéral portugais va plus que probablement poursuivre la saison du côté du Bayern, avant de peut-être y être transféré définitivement.

La bombe de ces dernières heures de mercato nous vient d’Angleterre avec le départ annoncé de João Cancelo. Le latéral portugais devrait quitter Manchester City pour s’engager avec le Bayern Munich, sous forme de prêt avec option d’achat. Une énorme surprise, tellement personne ne l’avait vu venir. La presse anglaise a forcément creusé le sujet et semble avoir trouvé la raison derrière ce départ express.
Cancelo est agacé par son manque de temps de jeu ces derniers temps et sa mise sur le banc pour la troisième fois consécutive vendredi contre Arsenal en Cup était visiblement celle de trop. Le Portugais aurait alors eu un vif accrochage avec Pep Guardiola à l’entraînement. Un point de rupture dans une relation qui a toujours été mouvementée entre les deux hommes. Face à cette situation explosive, la direction de City aurait donné son accord pour un départ de Cancelo, dont le contrat porte jusqu’en 2027 suite à sa prolongation l’an dernier.
Reste désormais à voir si Manchester City va partir à la recherche d’un remplaçant, alors que la fenêtre de transferts va se refermer dans très peu de temps.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire