Passeur, Chadli offre un point à Tottenham
Contre Leicester (1-1) et pour la troisième journée consécutive, Mauricio Pochettino alignait ses quatre Diables rouges.

Bonne surprise de ce début de championnat, Leicester occupe, ce samedi, la tête provisoire de la Premier League après son match nul contre Tottenham.
Tardivement mené au score à la suite d’un excellent ballon délivré par Nacer Chadli pour la tête du jeune et prometteur Dele Alli (19 ans) à la 81ème minute, il n’y a alors plus grand monde pour penser les hommes de Claudio Ranieri capable de prendre à défaut la charnière centrale formée de Toby Alderweireld et Jan Vertonghen. Et pourtant, deux minutes plus tard, l’intenable Riyad Mahrez inscrivait son quatrième but en trois journées de championnat et permettait à Leicester de rester invaincu cette saison. Une performance pour la moins inattendue.
Il y avait en fait cinq belges sur la pelouse de Leicester puisque Richie de Laet (ex-Manchester United) était lui aligné pour l’équipe locale. Seul Moussa Dembélé, remplacé à la 77ème minute par Tom Carroll, n’a pas disputé l’intégralité de la rencontre.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire