Colruyt teste un nouveau service
Colruyt avait ouvert son premier magasin automatisé fin 2021 dans le centre de Gand. Le groupe avait déjà annoncé son intention d’en ouvrir d’autres dans un avenir proche.

Colruyt ouvrira mercredi une deuxième succursale d’OKay Direct, le format de magasins automatiques du groupe de supermarchés, à Lennik, en périphérie de Bruxelles, dans le Brabant flamand, annonce-t-il mardi. Il s’agit du premier test en dehors d’un milieu urbain, puisque le premier magasin de ce type avait ouvert à Gand fin 2021.
Les OKay Direct sont accessibles 24 heures sur 24 et fonctionnent automatiquement, sans caissier. Les produits se trouvent dans des rayons fermés par une porte, qui s’ouvre grâce à un code QR. La technologie détecte ce qui en est retiré. Après avoir payé, le client peut utiliser ce même code QR pour sortir du magasin.
Colruyt avait ouvert son premier magasin automatisé fin 2021 dans le centre de Gand. Le groupe avait déjà annoncé son intention d’en ouvrir d’autres dans un avenir proche.
Cette deuxième succursale est située sur le parking d’un magasin OKay existant. Elle est installée dans un conteneur high-tech reconverti. La gamme y est limitée à quelque 200 produits, l’accent étant mis sur les « solutions de repas frais, sur le pouce et rapides ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire