Les Etats-Unis accusent la Russie de ne pas respecter un traité nucléaire
La diplomatie américaine a reproché à Moscou d’avoir suspendu des inspections et annulé des pourparlers prévus dans le cadre de ce traité.

Les Etats-Unis ont affirmé mardi que la Russie ne respectait pas le traité New Start, le dernier accord de désarmement nucléaire les liant.
La diplomatie américaine a reproché à Moscou d’avoir suspendu des inspections et annulé des pourparlers prévus dans le cadre de ce traité, sans pour autant l’accuser d’avoir étendu son arsenal nucléaire au-delà des limites convenues.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
"Pourquoi cette question ? Les russes ont-ils jamais respecté un quelconque traité si celui-ci va à l’encontre de leurs envies, leurs intérêts du moment" -> Pourquoi cette question ? Les américains ont-ils jamais respecté un quelconque traité si celui-ci va à l’encontre de leurs envies, leurs intérêts du moment
Pourquoi cette question ? Les russes ont-ils jamais respecté un quelconque traité si celui-ci va à l’encontre de leurs envies, leurs intérêts du moment ! Un traité avec la russie vaut moins que le papier sur lequel il a été rédigé !