Mercato d’Anderlecht: Islam Slimani pour sauver la face d’une journée en enfer
Après avoir subi un mauvais tour de la part du Racing Genk dans le dossier Arokodare, le Sporting s’est tourné vers Islam Slimani âgé de 34 ans et buteur à une reprise avec Brest cette saison. Loin du mercato espéré du côté de Neerpede.

Pour son premier mercato en Belgique, Jesper Fredberg a sué à grosses gouttes. Et jusque dans les ultimes minutes. En se demandant sûrement ce qu’il avait fait au bon Dieu ? Alors que le CEO Sports du RSCA a souvent pensé trouver l’attaquant espéré par les supporters d’Anderlecht, l’ancien directeur sportif a dû patienter jusqu’aux dernières minutes pour finaliser l’arrivée d’un attaquant. Et loin, très loin du premier choix de l’ancien directeur sportif de Viborg.
Finalement, après moult échecs dont le refus d’Angers de lâcher Amine Salama et surtout l’incroyable scénario dans le dossier Arokodare, Anderlecht a jeté son dévolu sur… Islam Slimani, attaquant de 34 ans passé par le Sporting Portugal, Leicester ou encore Lyon.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Bref, le super Jesper Fredberg a démontré toutes ses compétences pour vendre à prix soldés.... On taira le reste par gentillesse ou par pitié !