Bruxelles: du changement à la Stib
La Stib explique que « ce ticket offre plus de flexibilité aux personnes qui pratiquent le télétravail et effectuent deux à trois allers-retours par semaine sur le réseau de transport public bruxellois ».

Alors que le 1er février est synonyme de changements pour le portefeuille des Belges, la Stib a annoncé une nouveauté dans son offre d’abonnement.
Un nouveau titre fait ainsi son apparition aujourd’hui. Il s’agit du ticket « 75 voyages », valable sur le réseau de la Stib uniquement et pendant 90 jours après une première validation. Il a une valeur de 105 €.
Le service bruxellois de transports en commun explique que « ce ticket offre plus de flexibilité aux personnes qui pratiquent le télétravail et effectuent deux à trois allers-retours par semaine sur le réseau de transport public bruxellois ». « Ce nouveau titre », écrit la Stib, « s’inscrit dans un cadre post-covid permettant le travail à domicile plusieurs jours par semaine. (…) Chaque déplacement ne vous coûtera que 1,4 euro ».
Autre changement annoncé, pour juillet 2023 : les Bruxellois de 65 ans et plus pourront bénéficier d’un abonnement annuel à douze euros, comme les étudiants et jeunes Bruxellois.
Une version précédente de cet article faisait mention d’une carte « 100 voyages ». Il s’agissait d’une erreur et nous en sommes désolés.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire