Nouveau stade de l’Union Saint-Gilloise: l’offre devrait être refusée
Lors d’une réunion entre le club et la commune de Forest, le CEO Philippe Bormans a pu détailler le projet. L’offre de 3,5 millions serait jugée insuffisante.

L’Union Saint-Gilloise a présenté son projet de futur stade sur le site du Bempt aux élus forestois lors d’une commission réunie le 31 janvier. Les conseillers communaux ont pu prendre connaissance du dossier, et poser leurs questions aux représentants du club. Aucune décision n’était prise après cet entretien, il faudra attendre le conseil communal du 14 février pour connaître l’avis officiel de Forest.
« L’objectif était de donner à tous les conseillers communaux et au conseil communal une image claire des plans. La discussion a également été très constructive », a déclaré le CEO Philippe Bormans. « Nous sommes transparents et ouverts à toutes les remarques et questions, nous l’avons montré lors de cette réunion. Ce n’est que grâce à une bonne coopération que ce projet important pour le club et tous ses supporters pourra voir le jour. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire