«Je suis calme comme un pois chiche»: la vidéo hilarante de Benoît Paire, reconverti en acteur le temps d’une publicité
Aussi connu pour ses frasques sur et en dehors des courts que pour son coup droit, Benoît Paire fait cette fois preuve de pas mal d’autodérision dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux.

Benoît Paire aurait-il déjà trouvé une reconversion pour son après-carrière ? L’affirmer serait peut-être aller un peu vite en besogne, mais le joueur français a récemment démontré ses talents d’acteur dans une publicité pour des petits biscuits apéritifs à base de pois chiche.
Dans celle-ci, on peut voir le trentenaire participer à une réunion des « tennismans anonymes ». Réunion au cours de laquelle Benoît Paire se compare notamment à un pois chiche, pour… sa capacité à garder son calme ! Une jolie preuve d’autodérision qui a rapidement conquis les réseaux sociaux.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire