Guerre en Ukraine: la Russie utilisera tout son «potentiel pour répondre» aux livraisons d’armes
L’Ukraine va recevoir « entre 120 et 140 » chars lourds occidentaux, a affirmé mardi le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Dmytro Kouleba, quelques jours après le feu vert des Occidentaux à de telles livraisons, après de longues tergiversations.

La Russie utilisera tout son « potentiel » militaire pour répondre aux livraisons d’armes à l’Ukraine, a averti le Kremlin jeudi, quelques jours après que les Occidentaux se sont mis d’accord pour envoyer des chars lourds à Kiev.
« Quand apparaîtront de nouvelles armes fournies par “l’Occident collectif”, la Russie utilisera pleinement son potentiel existant pour répondre » à ces livraisons, a déclaré le porte-parole de la présidence russe Dmitri Peskov, cité par les agences de presse russes.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir11 Commentaires
Le problème réside en le fait qu'accepter d'en revenir au Protocole de Minsk (seule solution pacifique possible !!!) équivaut à une victoire morale des indépendantistes du Donbass et de leur soutien russe, c'est à dire une défaite du régime de Kiev et de leurs soutiens (USA, UE) , ce que ces derniers ne peuvent supporter . La spirale de la guerre. ou la honte ! La vie de milliers d'ukrainiens et de russes en dépend !
"Bla-bla-bla" répétitif, servi en boucle itérative infinie (<While 'TRUE' Do 'Repeat the same Kremlin's propaganda'>).
Poutine, la Russie inflexible , implacable ...
Et stupide, car ne semble pas comprendre que nous ne laisserons JAMAIS l’Ukraine à la russie … jamais !
et criminelle, odieuse jusqu'au bout des ongles. Oui, on sait.