Anderlecht: pas prolongé, Adrien Trebel partira gratuitement en juin
Trois cadres au placard : on n’est pas loin de la bonne formule pour Van Crombrugge, Trebel et Refaelov au RSCA. Si le cas Trebel est réglé, celui de Refaelov est en suspens.

Avec Hendrik Van Crombrugge, Adrien Trebel et Lior Refaelov, Anderlecht possède en son noyau trois cadres qui auraient encore pu tirer le groupe vers le haut. La force du vestiaire, ce n’est pas négligeable, a fortiori pour un club en crise. Mais c’est devenu très compliqué pour les trois intéressés.
Le capitaine Van Crombrugge, qui a perdu la bataille sportive avec Verbruggen, n’avait aucune envie de rester dans la capitale pour cirer le banc. Idem pour Adrien Trebel, qui ne fait pas partie des plans de Brian Riemer et qui n’a manifestement plus sa tête à Saint-Guidon comme en témoignent ses dernières montées au jeu. Quant à Lior Refaelov, il ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Ces trois-là, qui pèseront encore très lourd sur la masse salariale bruxelloise dans les prochains mois, seront-ils inutiles jusqu’en juin ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Quand les footballeurs seront-ils considérés comme des travailleurs avec des contrats à durée déterminée d’un an, la durée d’une saison?