Accident ferroviaire en Allemagne: au moins un mort
Le train de marchandises pourrait avoir heurté plusieurs personnes, mais la police ne communique pas de détail à ce stade.

Un enfant est décédé dans un accident ferroviaire considéré comme très grave en Allemagne, à Recklinghausen, dans la région industrielle de la Ruhr jeudi soir. Un train de marchandises a heurté deux enfants, tuant l’un d’entre eux et blessant l’autre, a confirmé jeudi soir un porte-parole du ministère de l’Intérieur du land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, cité par l’agence de presse DPA.
Selon les pompiers, 35 hommes du feu et sauveteurs sont sur place. « Nous avons fouillé la voie », a commenté un porte-parole des pompiers.
En raison de l’obscurité et de l’étendue de la zone de recherche, un drone a été déployé, a-t-il précisé. Le lieu de l’accident se situe près d’une ancienne gare de fret.
Selon le média Bild, un groupe de personnes, principalement des jeunes, a été heurté. Comme ce journal, les médias locaux Westdeutscher Rundfunk (WDR) et Westdeutsche Allgemeine Zeitung (WAZ) rapportent que des personnes ont été trainées sur plusieurs centaines de mètres.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire