Sirènes anti-aériennes à Kiev avant le début du sommet Ukraine-Union européenne
Les alarmes anti-aériennes se sont ensuite étendues à tout le pays

Des sirènes anti-aériennes ont retenti à Kiev peu avant le début d’un sommet Ukraine-UE dans la capitale ukrainienne vendredi, ont constaté des journalistes de l’AFP.
Les alarmes anti-aériennes se sont ensuite étendues à tout le pays, alors que le président ukrainien Volodymyr Zelensky doit accueillir les dirigeants de l’Union européenne.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
Je suis fier de cette Europe-là . La Russie , quant à elle , s'enfonce inexorablement dans un modèle mortifère et sanglant
La russia ? rien de neuf en ce qui la concerne. Voici ce qu'écrivait Charles de Gaulle en 1919: "Le Bolchevisme ne durera pas éternellement en Russie. Un jour viendra où l'ordre s'y établira et où la Russie, reconstituant ses forces, regardera autours d'elle. Ce jour-là, elle se verra telle que la paix va la laisser, c'est à dire privée de l'Estonie, de la Finlande, de la Pologne, de la Lituanie, peut être de l'Ukraine. S'en contentera-t-elle ? Nous n'en croyons rien. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, on reverra la Russie reprendre sa marche vers l'Ouest et le Sud Ouest. De quel côté la Russie recherchera-t-elle un concours pour reprendre l'oeuvre de Pierre la Grand, Catherine II ? Ne le disons pas trop haut, mais sachons-le et pensons-y : c'est du côté de l'Allemagne que fatalement elle tournera ses espérances. Voilà, Messieurs, pourquoi la France prête à la Pologne et à la Roumanie un si large concours militaire (.) Chacun de nos efforts en Pologne, Messieurs, c'est un peu plus de gloire pour la France éternelle »
On pouvait s'y attendre ... Wait and see.
Ce serait dommage de perdre Ursula, Charles et les autres.
Variantes : "Ce serait (vraiment) dommage de perdre Sophie, Alexandre, Philippe, et Patric" et "Il ne faut pas donner de l'importance à ces bras-cassés (de la ribambelle). Ce serait gaspiller un commentaire".