Accueil Le direct

Du mauvais temps depuis la France

Dimanche, de l’orage avance sur la Belgique depuis la France. En cours de journée, les nuages s’accentueront progressivement, suivis de quelques solides averses pluvieuses et orageuses.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Localement, une quantité importante de pluie pourrait tomber en peu de temps, avec de plus un risque de grêle. Les températures resteront plutôt douces, avec des maxima de 24º en Ardenne et environ 27º ailleurs.

Un vent modéré à plutôt puissant souffle depuis l’est, sud-est, puis depuis le sud-ouest. De petites rafales de vent pourraient se créer aux alentours des averses. Dimanche soir, de nombreux endroits seront encore touchés par des averses, parfois avec de l’orage. La nuit, le ciel se calmera et redeviendra sec et parsemé d’éclaircies depuis le sud, avec des minima de 10 à 13º.

Lundi, un temps changeant avec de lourds nuages est prévu, avec des périodes d’averse, parfois orageuse, et des rafales de vent. Celui-ci soufflera depuis le sud-est, puis le sud. Le soir, il pourrait se corser à la Côte, soufflant fort depuis l’ouest. Les maxima seront de 18º à la mer et en Ardenne et d’environ 21º ailleurs.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Le direct

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs