Standard: comment gérer le «cas Noë Dussenne» après son transfert avorté?
Comme d’autres avant lui, Noë Dussenne voulait quitter le Standard mais son transfert est tombé à l’eau. Comment rebondir après une déception ? Et comment le club va-t-il gérer la situation ?

Chaque été ou hiver, de nombreux joueurs ont des envies de départ. Chaque été ou hiver, les clubs doivent gérer ces envies. Mais tous les souhaits d’aller plus haut sportivement, voire plus loin pour les finances, ne peuvent être exaucés. C’est le cas de Noë Dussenne. Le défenseur central du Standard, en fin de bail au terme de la saison, s’était vu au Lokomotiv Moscou mais pour y recevoir des euros et non des roubles. Transfert avorté, abandonné et retour à la case départ avec une nouvelle titularisation, vendredi dernier, contre Eupen. Parce que l’ancien Mouscronnois ne s’est pas braqué contre son club et n’a pas boudé, conscient sans doute que le club principautaire n’était pour rien dans l’échec de la transaction.
En attendant, tous ces faux départs posent question. Ils laissent forcément des séquelles dans la tête de ceux qui ont loupé une étape supplémentaire dans leur carrière.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire