Guerre en Ukraine: des dizaines de soldats russes et ukrainiens relâchés après un échange de prisonniers
L’Ukraine a annoncé qu’au moins 116 de leurs soldats avaient été libérés. Du côté russe, le ministère de la Défense a annoncé que 63 prisonniers russes avaient également été libérés.

D’après les autorités russes comme ukrainiennes, de nombreux soldats des deux camps ont été libérés après un échange de prisonniers, rapportent nos confrères français du journal Le Monde samedi.
Parmi les prisonniers ukrainiens libérés, certains ont assisté au siège de Marioupol, a expliqué samedi le chef de l’administration présidentielle ukrainienne Andriy Yermak. D’autres se sont battus dans la région de Kherson ainsi que dans la ville de Bakhmout, récemment attaquée par les forces armées russes.
Du côté russe, le ministère de la Défense a fait état de la libération de certains prisonniers de « catégorie spéciale » à la suite des négociations menée par les Emirats arabes unis, sans toutefois ajouter plus de détail.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
L'échange de prisonniers est sur la voie de future négociations espoir vers la Paix.
Il s'agit déjà du "Nième" échange de prisonnier. Les échanges précédents n'ont conduit à rien d'autre. Et le <tsar/président dictateur> russe semble "bien arrêté" sur ses positions. Alors les espoirs de pays ...
L'échange de prisonniers est sur la voie de future négociations espoir vers la Paix.
Un Russe vaut deux Ukrainiens.Officiel.
Et un <Devos> vaut deux <Lemmens>. Officiel aussi.