Accueil Guerre en Ukraine

Guerre en Ukraine: Poutine aurait promis de ne pas tuer Zelensky

Le président russe Vladimir Poutine aurait promis à l’ancien Premier ministre israélien Naftali Bennett qu’il ne tuerait pas le président ukrainien, Zelensky.

Temps de lecture: 1 min

Le président russe Vladimir Poutine aurait promis à l’ancien Premier ministre israélien Naftali Bennett qu’il ne tuerait pas le président ukrainien, Zelensky. Poutine aurait fait cette promesse à M. Bennett lors d’une rencontre en mars de l’année dernière. C’est, du moins, ce qu’a déclaré Bennett à un journaliste israélien.

Bennett, qui était alors Premier ministre d’Israël, a été le premier dirigeant occidental à rendre visite à Poutine à Moscou après le début de la guerre. Au cours de la conversation, Bennett a demandé au président russe s’il voulait tuer Zelensky. Poutine a nié. Bennett aurait demandé à Poutine de lui donner sa parole. Le président russe aurait alors dit : « je ne tuerai pas Zelensky ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Mauer Marc, lundi 6 février 2023, 7:03

    Il faudrait surtout qu’il de préoccupe de sa propre survie. C’est marrant quand même que ce malade n’a pas encore compris qu’on ne le laissera pas faire.

  • Posté par Joute Dodo, dimanche 5 février 2023, 22:41

    Ben tiens! on est rassurés... tenant compte du fait que poutine-le-menteur-criminel tient toujours parole et dit toujours la vérité.

  • Posté par Van Obberghen Paul, dimanche 5 février 2023, 18:19

    "Je ne tuerai pas Zelenski... Je laisserai d'autres s'en charger" Ça n'est pas les candidats au peloton d'exécution qui manqueront, ça c'est clair. Il y en a même ici, sur ce forum. Quoi qu'il en soit la parole de Poutine n'a aucune valeur et il a démontré maintes fois qu'il peut dire une chose et faire son contraire.

Aussi en Guerre en Ukraine

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une