Guerre en Ukraine: Poutine aurait promis de ne pas tuer Zelensky
Le président russe Vladimir Poutine aurait promis à l’ancien Premier ministre israélien Naftali Bennett qu’il ne tuerait pas le président ukrainien, Zelensky.

Le président russe Vladimir Poutine aurait promis à l’ancien Premier ministre israélien Naftali Bennett qu’il ne tuerait pas le président ukrainien, Zelensky. Poutine aurait fait cette promesse à M. Bennett lors d’une rencontre en mars de l’année dernière. C’est, du moins, ce qu’a déclaré Bennett à un journaliste israélien.
Bennett, qui était alors Premier ministre d’Israël, a été le premier dirigeant occidental à rendre visite à Poutine à Moscou après le début de la guerre. Au cours de la conversation, Bennett a demandé au président russe s’il voulait tuer Zelensky. Poutine a nié. Bennett aurait demandé à Poutine de lui donner sa parole. Le président russe aurait alors dit : « je ne tuerai pas Zelensky ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Il faudrait surtout qu’il de préoccupe de sa propre survie. C’est marrant quand même que ce malade n’a pas encore compris qu’on ne le laissera pas faire.
Ben tiens! on est rassurés... tenant compte du fait que poutine-le-menteur-criminel tient toujours parole et dit toujours la vérité.
"Je ne tuerai pas Zelenski... Je laisserai d'autres s'en charger" Ça n'est pas les candidats au peloton d'exécution qui manqueront, ça c'est clair. Il y en a même ici, sur ce forum. Quoi qu'il en soit la parole de Poutine n'a aucune valeur et il a démontré maintes fois qu'il peut dire une chose et faire son contraire.