Les Flagey Piano Days: un festival dans la créativité
Du 8 au 12 février, se tiendront les Flagey Piano Days. Un festival qui célèbre cette année ses dix ans et dont la programmation fait désormais figure d’institution dans la géographie bruxelloise.

Des stars qui sortent des sentiers battus, des interprètes entendus nulle part ailleurs en Belgique, des révélations de jeunes musiciens ou d’œuvres méconnues : en quelques années, la programmation hautement originale des Flagey Piano Days est devenue un incontournable point de rencontre de la créativité en matière de piano. Une évolution que nous explique, Gilles Ledure, directeur général de Flagey.
Comment définiriez-vous votre programmation ?
C’est le produit d’une évolution. Nous avons voulu installer une offre de musique parfaitement identifiable et reconnue par un large public. Le rendez-vous est désormais devenu incontournable. Le public a lui aussi évolué. Parti des valeurs sûres, il est désormais en attente, avec un appétit de la découverte.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire