Bruxelles: une voiture termine dans la vitrine d’un café
Le conducteur et son passager ont été emmenés à l’hôpital.

Un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture, lundi vers 5h30, rue des Quatre Vents à Molenbeek-Saint-Jean. Il a heurté un échafaudage avant de s’encastrer dans la vitrine d’un café, selon les pompiers de Bruxelles. Le conducteur et son passager ont été extraits du véhicule et emmenés à l’hôpital. Leur pronostic vital n’est pas engagé.
« Le médecin du SMUR dépêché sur place a aidé, par des instructions claires et précises, le passager à s’extraire lui-même du véhicule », a expliqué Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. « Le chauffeur et le passager, tous deux conscients, ont été transférés vers l’hôpital. Leur pronostic vital n’est pas engagé », a-t-il dit.
Les pompiers ont dû étançonner l’échafaudage et une poutrelle porteuse au-dessus de la vitrine du débit de boissons pour libérer le véhicule.
La zone de police Bruxelles-Ouest était également sur place. Elle a procédé aux constatations.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Il n'y a pour Le Soir, à Bruxelles, plus que des faits divers à rapporter. Si vous voulez davantage d'infos politiques ou sociétales, tournez-vous vers ... la Libre ou même la DH (qui, contrairement à une idée reçue, ne raconte pas que des idioties).
C'est une solution que j'envisage de plus en plus, sans plaisir, car je regretterai le Mad, les Racines élémentaires, Léna, les éditoriaux de Mme Delvaux, les articles de Mme Braeckman, et d'autres que je ne vais pas citer tous.
Quel est l'intérêt de cette "info" ?