Premier League: Manchester City pourrait perdre des points, voire être exclu du championnat
Kevin De Bruyne et ses coéquipiers pourraient se voir infliger une sanction importante suite à une enquête concernant des infractions au fair-play financier.

Manchester City est poursuivi pour avoir enfreint à plusieurs reprises le règlement financier de la Premier League, ont annoncé les organisateurs du championnat anglais de football lundi.
« Conformément à la règle W.82.1 de la Premier League, la Premier League confirme qu’elle a renvoyé aujourd’hui un certain nombre d’infractions présumées aux règles de la Premier League par le Manchester City Football Club (Club) à une Commission en vertu de la règle W.3.4 de la Premier League », a écrit l’instance dans son communiqué.
Au total, quatre chefs d’accusation différents sont retenus pour diverses infractions de la saison 2009-2010 à la saison 2017-2018. Les Cityzens sont également poursuivis pour avoir enfreint les règles exigeant que les clubs coopèrent avec la Premier League et l’aident dans ses enquêtes depuis décembre 2018.
Une commission indépendante de la Premier League va désormais se pencher sur le dossier et dévoilera sa sanction au terme des audiences qui se dérouleront à huis clos.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Et si Le Soir étayait un peu ses articles ??