Emna Everard (Kazidomi): «A terme, arrêtons de manger de la viande et du poisson»
Bien que malmenée par l’inflation, l’alimentation saine et durable fait son chemin dans nos assiettes. A raison, selon Emna Everard, créatrice du magasin en ligne Kazidomi allié à Delhaize.


Si vous ne connaissez pas encore Kazidomi, vous découvrirez cet acteur en ligne spécialisé dans les produits sains et durables en allant faire vos courses chez Delhaize. La jeune entreprise belge vient en effet d’introduire ses produits de marque propre dans six supermarchés du Lion sous forme de corners dédiés, ainsi que sur le magasin en ligne du grand distributeur. Entré dans sa septième année d’existence, Kazidomi est en pleine forme. L’entreprise a conservé sa forte croissance (des affaires doublées) acquise durant la crise du covid et défie ainsi la loi du marché de niche que constituent le bio, le sain et le durable, malmené par la baisse de pouvoir d’achat des consommateurs. A sa tête, sa fondatrice Emna Everard explique son succès et indique dans quel sens pourrait évoluer l’ensemble de notre consommation à l’avenir.
Pourquoi vous être alliée à Delhaize ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir24 Commentaires
Faut arrêter avec ces coach , influenceurs ou influenceuses tous azimuts , par contre il faudrait retirer tous les produits transformés dans les commerces tous !! Les gens investissent des sommes très importantes pour des cuisines hors de prix pour ensuite utiliser le four à micro onde pour réchauffer leurs repas !!! Apprenez à cuisiner au lieu de manger "du pneu enrobé à la sauce spéculoos tartare" avant le selfie!!
Pas pour moi. Non merci.
Les nouveaux charlatans nous vendent la "panacée" et nous voilà enchanté.es...et gaga
Nous attendons donc ensemble...
@MJL Vous l'avez certainement compris, c'est du 2è, 3è degré...Un de ces nouveaux charlatans s'est donné pour mission, au cours d'un diner, de me convaincre que les aliments dits "organiques"/"bio" agissaient favorablement sur les modifications épigénétiques. Je lui ai calmement fait comprendre que j'enseigne entre autres les effets physiologiques des modifications épigénétiques depuis plus d'une décennie, et je serais très intéressée par au moins une preuve scientifique/génétique/physiologique de l'effet différencié de ces aliments "panacée"...J'attends toujours!