Union, Standard, Anderlecht, Charleroi, Seraing... Les consultants répondent aux cinq grandes questions de la fin de la phase classique en Pro League

La trêve imposée par le Mondial qatari est désormais bien loin. Les dix-huit formations de la Jupiler Pro League ont toutes enchaîné les rencontres, avec plus ou moins de succès. À dix journées du dénouement de la phase classique, on ne se trouve pas encore dans le sprint final tant redouté. Mais plutôt à l’approche de la dernière ligne droite. Si de fameuses tendances ont pu être dégagées au gré des mois de compétition, il demeure des questions importantes en attente de réponses.
L’Union Saint-Gilloise (2e à sept unités du Racing Genk) peut-elle être championne de Belgique ? Le Standard (6e) accrochera-t-il le Top 4 ? Le Club Bruges (pénible 4e) a-t-il déjà dit au revoir à un quatrième sacre national de rang ? Entre Anderlecht (10e à quatre unités de Saint-Trond et le Sporting de Charleroi (12e à sept points de Canaris), quel club a le plus de chances de disputer les European Playoffs ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Objectivité ou désirs... de la part de certains , beaucoup de malhonnêteté en tout cas..
Les 'consultants' sont souvent des 'cons insultants'... 'ça' émet des avis d'amateurs a l'encontre de professionnels.